Donnons un sens à l'innovation

  • UWP - UTC WordPress Platform > Les missions de la DSI
  • Les missions de la DSI

    La DSI a pour mis­sions le suivi, la mise en cohérence et le développe­ment du Sys­tème d’Information glob­al (SI) dont les ori­en­ta­tions stratégiques et les pri­or­ités sont définies par les instances et la prési­dence de l’Université. Elle est chargée de la maîtrise d’oeuvre des pro­jets et assure le rôle d’assistance à maîtrise d’ouvrage auprès de la direc­tion et des instance sur les pro­jets, les ori­en­ta­tions et les organ­i­sa­tions.

    Dans ce cadre, elle est chargée de l’établissement et de la mise en oeu­vre du Sché­ma Directeur du Numérique et du Sys­tème d’Information (SDNSI), met­tant en cohérence les ini­tia­tives pris­es et les pro­jets portés par les dif­férents acteurs (ser­vices, com­posantes, per­son­nels enseignants et BIATOSS) en ratio­nal­isant l’utilisation des moyens tech­niques et humains dont dis­pose l’université.

    La DSI est, dans le cas où elle n’en assure pas directe­ment la ges­tion, chargée de coor­don­ner les activ­ités des ser­vices et com­posantes dans les domaines du SI : réseaux et infra­struc­ture, infor­ma­tique de ges­tion et péd­a­gogique, web, envi­ron­nement numérique de tra­vail et tech­nolo­gies de l’information et de la com­mu­ni­ca­tion au sens large.

    searchuserhomecomments-odesktopgraduation-capphone-handset
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram